Vince News

http://vincenews.blogspot.com/

L'actualité épluchée des nouvelles technologies : matériel, systèmes, Web, logiciels libres, droits numériques, fournisseurs d'accès, ...

31 mars 2008

Vacances

Publié par Vince à 14:18      

Salut tout le monde (je dis ça comme si j'avais des centaines de lecteurs), je pars en vacances demain, donc pas de news pendant 3 semaines. Si vous lisez des articles intéressants, n'hésitez pas à me les envoyer par mail, ça me fera une séance de rattrapage en rentrant.


Ma destination étant la Californie, et plus précisément San Francisco et Mountain View, je ne manquerai pas un petit tour dans la Vallée du Silicium. Je posterai même peut-être quelques photos exclusives - genre moi devant chez Google :), alors ne m'enlevez pas trop votre page Netvibes.


A bientôt sur la toile et bon mois d'avril à tous.

Libellés :


Commentaires

  • 31 mars 2008 à 17:49, Blogger Mat. a dit :  
    Bonnes Vacances a vous deux ! profitez en bien !! :)
  • 4 avril 2008 à 22:34, Blogger Sandrine Toussaint a dit :  
    Profitez-en bien, ne t'inquiète pas Vince je te fais un bilan de ce qui s'est passé dans le monde de l'informatique dès ton retour, tu ne rateras rien ! ;)
  • 20 avril 2008 à 11:30, Anonymous Anonyme a dit :  
    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.


  • Ecrire un commentaire