Vince News

http://vincenews.blogspot.com/

L'actualité épluchée des nouvelles technologies : matériel, systèmes, Web, logiciels libres, droits numériques, fournisseurs d'accès, ...

07 janvier 2009

Joyeux Noël et bonne année, en vrac

Publié par Vince à 11:15      

Et non ce blog n'est pas mort, pas encore du moins ! C'est donc avec bien du retard que je vous souhaite une bonne année 2009. Je ne ferai pas de prévision de publication pour cette nouvelle année, étant donné la grande instabilité de fréquence de mes billets. En 2008 je vous ai tout de même fait part de 50 articles, soit près d'un par semaine, moyenne qui me convient assez bien.


Quant à vous chers lecteurs, vous êtes en moyenne 15 par jour à me consulter, avec un pic à 31 visiteurs le 30 novembre 2008. Vous habitez principalement en France, mais je me dois aussi de saluer mes lecteurs de Belgique, Suisse, Canada et Maroc. Votre navigateur est principalement Internet Explorer (46.23%), ou Firefox (45.70%), à croire que la communication autour de Firefox commence à faire ses fruits, mais il y a encore du travail.


Voici maintenant en vrac les articles que j'ai lu plus ou moins récemment et qui mériteront peut-être votre attention.


Libellés : , , , ,


Commentaires