Vince News

http://vincenews.blogspot.com/

L'actualité épluchée des nouvelles technologies : matériel, systèmes, Web, logiciels libres, droits numériques, fournisseurs d'accès, ...

18 octobre 2007

Meebo sur Firefox

Publié par Vince à 17:00      

Vous connaissez Meebo ? Mais si, le client de messagerie Web compatible avec presque tous les protocoles (MSN, AIM/ICQ, Yahoo, GTalk, Jabber). Bref, dorénavant Meebo se dote d'une extension Firefox, ce qui vous laisse maintenant le choix entre la page Web, le widget (Netvibes) et l'extension Firefox. L'extension devrait néanmoins (théoriquement) pouvoir vous apporter plus d'options. Je teste ce soir et je vous tiens au courant.


[Mise à jour du 21 octobre à 12h]

Voilà, j'ai testé et je dois dire que je suis quelque peu déçu par ce que j'espère n'être qu'une première version de cette extension. En effet, celle-ci se limite à un panneau latéral vous permettant de vous connecter. Une fois la connexion établie, la page en cours est remplacée par celle de Meebo, le panneau latéral Meebo contient alors la lite de vos contacts en vrac (pas de groupe). Donc globalement je dois dire qu'il n'y a aucun réel apport pour le moment, voire même que c'est inutile puisque j'ai plus vite fait de taper "meebo.com" dans ma barre d'adresse. Je garde néanmoins l'extension sous le coude en attendant une mise à jour plus évoluée, je vous ferai signe.


Liens


Source


Libellés : , ,


Commentaires