Vince News

http://vincenews.blogspot.com/

L'actualité épluchée des nouvelles technologies : matériel, systèmes, Web, logiciels libres, droits numériques, fournisseurs d'accès, ...

17 juin 2008

Tégéchargez Firefox 3 !

Publié par Vince à 14:57      

Ca y est, il arrive, il est presque là, Firefox 3 sera disponible dès ce soir. Pour marquer le coup, la fondation Mozilla veut battre un record de téléchargement. C'est l'occasion de montrer notre intérêt pour le logiciel libre. Donc faites passer le mot et ce soir téléchargez !


Lien


Sources

Libellés : ,


Commentaires

  • 18 juin 2008 à 11:16, Blogger Mat. a dit :  
    eh bien, j'ai fait mon devoir en le telechargeant ce Firefox 3 mais... je suis revenu à la version 2 déjà!!
    un problème de compatilité avec flash player sur un site que je frequente souvent m'empeche d'en profiter pleinement... je vais retester en mettant flash a jour, peut être que...?
  • 20 juin 2008 à 11:31, Blogger Mat. a dit :  
    ah ben ça marche, nickel ! :)
    (sans rien faire en +...)


  • Ecrire un commentaire