Vince News

http://vincenews.blogspot.com/

L'actualité épluchée des nouvelles technologies : matériel, systèmes, Web, logiciels libres, droits numériques, fournisseurs d'accès, ...

21 octobre 2007

Du nouveau

Publié par Vince à 18:54      

Comment tuer le temps un dimanche après midi ? C'est simple, il suffit de commencer à bricoler son blog et on ne voit plus l'heure passer. Voilà donc un petit ravalement de façade pour "Vince News" qui nous amène un peu de couleur, le retour des commentaires, une réorganisation des tags, ma photo, mes amis blogueurs, et surtout quelques heures bien dépensées à jouer avec HTML, CSS et Javascript.

Libellés :


Commentaires

  • 21 octobre 2007 à 21:26, Blogger rastanax a dit :  
    sympa le tout.
    mais niveau couleur moi je vois que du blanc
  • 21 octobre 2007 à 21:30, Blogger Kok a dit :  
    Ah cool! On peut mettre des commentaires :) C'est sympa de voir ta tronche ;) et merci pour le lien.
  • 22 octobre 2007 à 19:06, Blogger Vince a dit :  
    Alex, pour les couleurs je te suggère de vider ton cache, une bande verte (que je trouve pas encore terrible) apparaîtra en haut.
    Merci à vous deux pour les commentaires, ça m'a permis de remettre à jour ma feuille de style.


  • Ecrire un commentaire